top of page
  • Photo du rédacteurCharlotte Koot

Quels sont les différents types de soins énergétiques ?

Cette question revient souvent en message privé ou en rendez-vous. En rédigeant cet article, je pensais d'abord parler des différents courants et des différentes "écoles" qui existent. Je me suis rendue compte qu'au fond, chaque personne a sa façon à elle de faire un soin énergétique, selon ses talents, son expérience, ses savoirs, etc.


Pour certaines personnes, ce sera poser les main à un endroit, pour d'autre ce sera travailler avec des pierres de lithothérapie, d'autres encore pratiqueront des prières, etc... bref ça diffère vraiment d'une personne à l'autre, et c'est parfait ainsi!


Il n'y en a pas un qui est mieux que l'autre, ou moins bien, c'est juste des chemins différents. A toi de voir quel chemin te convient le mieux ;-)


Je vais parler de deux sujets sous-jacents qu'on évite parfois de mentionner : l'intention et le canal.


Ce qui va par contre jouer d'un soin à l'autre, c'est l'intention qu'émet la personne qui fait le soin (hé oui, tout le monde n'est pas une gentille licorne... tout le monde ne veut pas ton bien, hélas... donc fie toi vraiment à ton intuition), mais aussi de la confiance que tu vas donner à ce soin (si tu doutes à fond et es persuadée que c'est du grand n'importe quoi, cela n'aidera pas l'énergie à circuler, par contre si tu es convaincue que cela fonctionne, alors l'énergie circulera plus facilement).


Ce qui différencie également les soins d'une personne à l'autre, c'est d'où on puise l'énergie pour le soin. Certains la puisent directement dans la Terre et dans le Ciel (ce qui est mon cas), d'autres passent par un canal propre à leur école (canal qui peut donc être "pollué", hélas... mais beaucoup de praticiens de ces écoles l'ignorent). Personnellement, je me méfie +++ de ces canaux, de par leur pollution potentielle et donc de l'impact négatif que cela peut avoir sur la personne qui reçoit le soin.


Je ne cherche pas à te faire peur ou quoi que ce soit. J'ai juste envie de te dire : écoute ton intuition. Elle te guidera vers qui aller et quand aller chez cette personne.


Si ton intuition te guide vers moi, alors je t'invite à prendre un rendez-vous en présentiel (Gembloux ou Genappe - Belgique) ou en visioconférence, tu peux cliquer directement ici.



Quels sont les différents types de soins énergétiques ?



0 commentaire

Comments


bottom of page