top of page
  • Photo du rédacteurCharlotte Koot

L'héritage de nos ancêtres (transgénérationnel)

Lorsque nous parlons de nettoyer notre lignée familiale, il ne s'agit pas seulement de laver les souvenirs et les histoires du passé, mais aussi de purifier l'énergie qui nous relie à nos ancêtres.


Tout comme la génétique transmet des caractéristiques physiques de génération en génération, l'énergie émotionnelle, mentale et spirituelle peut également être transmise à travers les générations. Nos ancêtres ont vécu des expériences, ont accumulé des émotions et ont développé des schémas de pensée qui ont laissé leur empreinte énergétique sur notre lignée familiale. Ces énergies peuvent influencer nos vies d'une manière profonde et souvent inconsciente.


Les énergies négatives ou déséquilibrées transmises par nos ancêtres peuvent se manifester de nombreuses manières dans nos vies. Elles peuvent contribuer, par exemple, à des schémas répétitifs de comportement, à des conflits familiaux inexplicables, à des blocages émotionnels, à des problèmes de santé ou encore à un sentiment d'incomplétude.


En prenant conscience de cette énergie et en travaillant à la nettoyer, nous pouvons libérer notre lignée familiale de ces fardeaux et vivre des vies plus épanouissantes.


Le nettoyage énergétique de sa lignée familiale est un voyage profond et significatif vers la guérison personnelle et l'évolution spirituelle. En comprenant l'importance du transgénérationnel, en prenant conscience des énergies qui nous influencent et en travaillant pour les nettoyer, nous pouvons transformer nos vies et les générations futures. Il s'agit d'un acte d'amour envers nos ancêtres, envers nous-mêmes et envers les générations à venir.


Si cela vous appelle, vous pouvez prendre un rendez-vous pour un soin énergétique. Les rendez-vous ont lieu à Gembloux (Province de Namur - Belgique), au centre périnatal du BW à Genappe (Province du Brabant Wallon - Belgique) ou à distance. Pour prendre RDV, cela se passe ici.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page