top of page
  • Photo du rédacteurCharlotte Koot

Comment se passe un soin énergétique ?

Vous me posez souvent cette question de savoir comment se passe un soin énergétique. Je vous ai fait un article blog afin d'y répondre au mieux, que ce soit en présentiel à Gembloux (province de Namur - Belgique) ou à Genappe (province du Brabant Wallon - Belgique) ou à distance.


Comment se déroule un soin énergétique en présentiel (Gembloux ou Genappe) ?

La séance commence par un temps d'échange sur votre santé physique et émotionnelle du moment. Ensuite, nous discutons de votre intention pour le soin (par exemple : travailler sur des difficultés à tomber enceinte).


Une fois ce temps de discussion terminé, vous vous installez confortablement sur la table de soin. Durant tout le soin, vous restez habillé(e) et mes mains restent à distance.

Chaque soin est différent et s'adapte à la personne. Durant le soin, vous pouvez vous attendre à un nettoyage énergétique complet, un rééquilibrage énergétique, de nombreux messages en lien avec votre intention de départ, un rééquilibrage de vos chakras, une recharge en énergie, ... Et d'autres choses selon la problématique et selon ce qui vient au moment du rendez-vous.

A la fin du soin, nous clôturons par un temps d'échange afin de débriefer sur le soin et comment vous vous sentez. 

Pour certaines personnes, un soin est suffisant, pour d'autres plusieurs soin peuvent être nécessaires.

Un temps d'intégration de minimum 21 jours est nécessaire entre les rendez-vous.



Voilà, à présent vous en savez plus sur comment se passe un soin énergétique. Le mieux reste de le vivre, c'est un formidable cadeau à s'offrir à soi-même !



Soin énergétique Gembloux


Posts récents

Voir tout

תגובות


bottom of page