top of page
  • Photo du rédacteurCharlotte Koot

Pourquoi faire un soin énergétique lorsqu'on souhaite tomber enceinte?

Je rencontre beaucoup de femmes en désir d'enfant à qui je fais des soins énergétiques, et je vois beaucoup de mémoires ou blocages qui peuvent empêcher la venue d'un bébé.


Bien sûr, d'un point de vue médical, il peut y avoir des raisons biologiques, telles qu'un spermogramme bof bof, des soucis hormonaux, etc... ou aucune raison médicale également, ce qu'on appelle l' "infertilité inexpliquée".


Dans les deux cas, qu'il y ait une raison médicale à la difficulté à tomber enceinte ou non, en énergétique, il peut également y avoir des blocages.


Chaque maladie (mal à dit) a une répercussion énergétique. Aller travailler dessus a donc tout son sens. Comprendre la signification de nos maux et mettre des mots sur des maux peuvent être très libérateur et enclencher un processus de guérison.


Les blocages énergétiques en fertilité peuvent vraiment venir de plein de choses, comme par exemple : des mémoires de notre propre naissance, des mémoires du transgénérationnel (de nos ancêtres), des blocages karmiques, ... Les blocages sont très variés. C'est lors du soin énergétique que je vois ce qui a besoin d'être mis en lumière aujourd'hui.


Lors d'un soin énergétique, en plus de travailler sur les blocages énergétiques qui pourraient entraver la venue de ton bébé, je travaille également sur ton utérus afin qu'il soit le plus cocon et le plus accueillant possible pour ton futur bébé 🥰


Parfois un soin énergétique suffit pour débloquer la situation et permettre l'arrivée de ton bébé. Parfois plusieurs soins sont nécessaires ❤️


Si cela vous appelle, vous pouvez prendre un rendez-vous pour un soin énergétique. Les rendez-vous ont lieu à Gembloux (Province de Namur - Belgique), au centre périnatal du BW à Genappe (Province du Brabant Wallon - Belgique) ou à distance. Pour prendre RDV, cela se passe ici.


Comments


bottom of page